Volodymyr  Groїsman : le budget 2018 prévoit une croissance du PIB de 3%

Volodymyr Groїsman : le budget 2018 prévoit une croissance du PIB de 3%

74
Ukrinform
Le gouvernement a inscrit une croissance du PIB de 3% dans le projet du budget 2018, mais si la Rada vote  les lois nécessaires prochainement, cette croissance pourrait s’accélérer.

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Groїsman, Premier ministre ukrainien, en direct sur la chaîne « Ukraine ».

« Nous avons inscrit dans le projet de loi que la croissance économique atteindra 3%. Par ailleurs, si nous prenons d’importantes décisions avant la fin de l’année, nous pourrons revaloriser cette croissance économique et la population pourra l’apprécier», a-t-il déclaré.

Il a rappelé que le gouvernement a déposé le projet du budget 2018 à la Rada dans les délais, donc nous avons suffisamment de temps pour le mettre en place.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-