L'Ukraine a déjà exporté 11,3 millions de tonnes de céréales

L'Ukraine a déjà exporté 11,3 millions de tonnes de céréales

57
Ukrinform
Depuis le début de juillet 2017, l'Ukraine a exporté 11,3 millions de tonnes de céréales.

Cette information a été communiquée par le Département de la protection phytosanitaire, du contrôle du semis et de la culture des semences du Service national ukrainien sur la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs :

« Depuis le début de la période de commercialisation (juillet 2017 jusqu'au juin 2018), l'Ukraine a déjà exporté 11,3 millions de tonnes de céréales, dont presque 6,48 million de tonnes de blé (y compris 3,6 millions de tonnes de blé alimentaire et 2,9 millions de tonnes de blé fourrager), 3,2 millions de tonnes d'orge et 1,22 millions de tonnes de maïs », peut-on lire dans le communiqué.

De plus, au 3 octobre 2017, dans le cadre de la période de commercialisation en cours, le pays a exporté environ 1,6 millions de tonnes d'oléagineux, notamment 1,45 millions de tonnes de colza et plus de 0,13 millions de tonnes de soja.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-