Une usine d'aviation ukrainienne et Rockwell Collins signent un accord de coopération stratégique

Une usine d'aviation ukrainienne et Rockwell Collins signent un accord de coopération stratégique

86
Ukrinform
L'entreprise publique « Usine 410 de l'aviation civile » et l'industriel américain Rockwell Collins, spécialisé dans l'avionique, les systèmes de pilotes automatiques et d'équipements multimédias dans les avions, ont signé un mémorandum de coopération.

Cette information a été communiquée par le service de presse du consortium national de défense « UkrOboronProm » :

« Les accords conclus permettent d'étendre considérablement les capacités de l'Usine 410 de l'aviation civile, qui est l'une des principales entreprises aéronautiques du consortium « UkrOboronProm », spécialisée dans la réparation d'avions et de moteurs. C'est là que les avions militaires des forces armées ukrainiennes obtiennent une nouvelle vie », précise le communiqué.

L'avionique de Rockwell Collins répond aux normes internationales les plus strictes, ce qui permettra aux concepteurs d'avions ukrainiens d'utiliser la technologie américaine avancée au cours de la réparation et de la modernisation des aéronefs.

La signature du mémorandum a eu lieu à l'Exposition internationale spécialisée « Armes et sécurité 2017 », qui avait débuté le 10 octobre à Kyiv.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-