L’exportation de produits agricoles ukrainiens a augmenté de 25%

L’exportation de produits agricoles ukrainiens a augmenté de 25%

67
Ukrinform
L’exportation de produits agricoles ukrainiens a augmenté de 25%; les producteurs agricoles ont reçu des subventions pour un montant de 2,3 milliards de hryvnias.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Groisman, Premier-ministre de l’Ukraine, lors d’une réunion du gouvernement.

« De janvier à août, nous observons une croissance de 25 % des produits agricoles exportés.  Aujourd’hui, c’est un secteur très dynamique qui ne cesse de se développer », a-t-il souligné.

Il a ajouté que grâce au programme de soutien du secteur agricole, les entrepreneurs ukrainiens ont reçu des subventions pour un montant de 2,3 milliards de hryvnias.

Le Premier-ministre ukrainien estime qu’aujourd’hui, il est nécessaire d’améliorer le système du recyclage dans le secteur agricole afin d'augmenter le nombre d'emplois et d'exporter le produit fini.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-