Les négociations entre l’Ukraine et Ryanair avancent dans la bonne direction

Les négociations entre l’Ukraine et Ryanair avancent dans la bonne direction

78
Ukrinform
Le processus de négociations entre l’Ukraine et la compagnie aérienne low-cost Ryanair se poursuit, il y a déjà «de notables progrès».

Cette information a été communiquée par Volodymyr Omelyan, ministre de l’Infrastructure de l’Ukraine, en direct sur la «Chaîne 5».

«La question de Ryanair n’est plus dans l’espace public mais le travail continue, il y a des progrès, de bons progrès. Je crois que leurs avions voleront en Ukraine», a-t-il déclaré.

«De plus, je pense que cette année, nous aurons encore plusieurs informations agréables concernant les transporteurs ukrainiens. Je pense que ce marché se développe tellement vite que c’est devenu un indicateur très net pour plusieurs compagnies, montrant l’intérêt de cet investissement. Les Ukrainiens sont prêts à voyager même avec des billets chers mais si, en plus, ils deviennent accessibles, ils vont voyager encore plus», a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-