La croissance du PIB de l'Ukraine devrait atteindre 1,8% d'ici la fin de l'année

La croissance du PIB de l'Ukraine devrait atteindre 1,8% d'ici la fin de l'année

85
Ukrinform
Le premier vice-premier ministre, ministre ukrainien du Développement économique et du commerce, Stepan Koubiv, prévoit une croissance du PIB ukrainien de l'ordre de 1,8% sur l'année en cours.

Stepan Koubiv l'a déclaré jeudi lors d'une conférence de l'agence de notation internationale Fitch Ratings à Kyiv, selon le correspondant d'Ukrinform.

« Nous nous attendons à des tendances positives de la croissance économique, soit de 1,8% d'ici la fin de 2017 », a dit Koubiv.

Il a noté que l'Ukraine avait besoin de taux de croissance économique plus élevés, au niveau de 6 à 7%, ce qui pourrait être possible à condition de la mise en œuvre des réformes.

Rappelons que le projet de budget de l’État pour 2018 prévoit une croissance du PIB ukrainien de 3%.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-