Les réserves internationales de l'Ukraine ont atteint 18,9 milliards de dollars

Les réserves internationales de l'Ukraine ont atteint 18,9 milliards de dollars

165
Ukrinform
Les réserves internationales de l'Ukraine ont mis à jour leur maximum depuis janvier 2014 et au 1er décembre 2017 totalisaient 18,906 milliards de dollars, selon le service de presse de la Banque nationale d'Ukraine (BNU).

« Selon les données préliminaires, au 1er décembre 2017, les réserves internationales de l'Ukraine s'élevaient à 18,906 milliards de dollars (en équivalent). Ainsi, depuis le début de cette année, elles ont augmenté de près de 22%, en mettant à jour pour la quatrième fois leur maximum depuis janvier 2014 », peut-on lire dans le communiqué.

Au 1er décembre, le volume des réserves internationales couvrait 3,7 mois d'importations futures et était suffisant pour répondre aux obligations de l'Ukraine et aux opérations actuelles du gouvernement et de la Banque nationale.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-