Le Financial Times a reconnu l'Ukraine comme le numéro un mondial en matière d'amélioration du climat des affaires

Le Financial Times a reconnu l'Ukraine comme le numéro un mondial en matière d'amélioration du climat des affaires

215
Ukrinform
Le Financial Times a reconnu l'Ukraine comme le pays numéro un au monde en termes d'amélioration de son climat des affaires depuis 2010.

Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroїsman, a communiqué cette information sur sa page Facebook :

« Il y a de bonnes nouvelles : le Financial Times a reconnu l'Ukraine comme le pays numéro un au monde en termes d'amélioration de son climat des affaires. Notre pays a les meilleurs taux de développement », a écrit Hroїsman.

Selon le classement du Financial Times, le climat des affaires en Ukraine s'est amélioré de 24,21 points depuis 2010 et atteint maintenant 63,9 points.

Ainsi, l'Ukraine a devancé dans le classement l'Ouzbékistan (une amélioration de 23,59 points), la Biélorussie (22,25), le Kazakhstan (18,28) et la Russie (18,26).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-