Le SBU va enquêter sur le travail des entreprises Adidas, Puma et DHL Express en Crimée

Le SBU va enquêter sur le travail des entreprises Adidas, Puma et DHL Express en Crimée

244
Ukrinform
Le département principal du Service de sécurité de l’Ukraine (SBU) en Crimée va enquêter sur le travail effectif des entreprises Adidas, Puma et DHL Express sur le territoire de la Crimée occupée.

Cette information a été communiquée par le SBU en réponse à la demande de « Crimée. Réalités ».

« Les informations, communiquées par le ministère des Affaires des territoires occupés et des personnes déplacées d’Ukraine, concernant les activités du commerce effectuées sur le territoire de la Crimée, temporairement occupée, par les entreprises allemandes DHL Express, Adidas et Puma, sont ajoutées au dossier d’enquête préliminaire menée par le département du SBU en Crimée. L’enquête suit son cours », peut-on lire dans la réponse.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-