L'Italie aidera à lancer des lignes ferroviaires à grande vitesse en Ukraine

L'Italie aidera à lancer des lignes ferroviaires à grande vitesse en Ukraine

231
Ukrinform
L'Ukraine et l'Italie commencent à préparer la documentation technique et économique pour le lancement des lignes ferroviaires à grande vitesse en Ukraine.

Cela a été convenu lors de la rencontre du ministre ukrainien de l'Infrastructure, Volodymyr Omelian, avec le président de la société Italferr, Riccardo Maria Monti, ainsi qu'avec des représentants de l'ambassade de la République italienne en Ukraine, selon le service de presse du ministère ukrainien de l'Infrastructure.

Lire aussi: La France aidera l'Ukraine à changer la largeur de ses voies ferrées

« Je suis heureux que nous puissions commencer ce processus avec le soutien d'Italferr, qui appartient au groupe des chemins de fer d’État et qui a plus de 30 ans d'expérience dans ce secteur. Nous engageons Italferr afin de présenter une étude de faisabilité pour les voies ferrées Odessa-Kyiv-Lviv. Les réalisations de la société sont des projets d'infrastructure importants pour les secteurs ferroviaires conventionnels et à grande vitesse en Italie et dans d'autres pays. Il est très important que nous commencions à introduire des changements en Ukraine avec le soutien de la société européenne de pointe », a déclaré Omelian.

Comme l'a noté le ministre ukrainien, le lancement de lignes ferroviaires à grande vitesse en Ukraine est un projet d'infrastructure d'importance nationale, qui influencera positivement le développement économique des régions.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-