Une nouvelle augmentation du salaire minimum prévue en 2018

Une nouvelle augmentation du salaire minimum prévue en 2018

198
Ukrinform
Le vice-premier ministre ukrainien s'est prononcé en faveur d'une nouvelle augmentation du salaire minimum dans le courant de l'année

Le Vice-Premier ministre ukrainien, Pavlo Rozenko, s'est déclaré favorable à une nouvelle augmenation du salaire minimum en 2018 :

"Le 1er janvier, le salaire minimum a été porté à  3 723 hryvnias, avec la prochaine augmentation, il sera à hauteur de 4 100 hryvnias et je suis sûr que cela aura lieu en 2018. Il y a une volonté du Président de l'Ukraine [...] Augmenter le salaire minimum est la bonne décision, et je soutiens pleinement l'initiative du président. Je suis convaincu que nous allons mettre en œuvre cette idée dès 2018", a t-il déclaré. 

A l'heure actuelle, le salaire moyen en Ukraine est presque trois fois plus élevé que le salaire minimum. fixé l'année dernière.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>