Ryanair confirme qu'elle lancera ses vols vers l'Ukraine à l'automne prochain

Ryanair confirme qu'elle lancera ses vols vers l'Ukraine à l'automne prochain

402
Ukrinform
L'Ukraine sera à l'automne prochain une nouvelle destination desservie par la compagnie irlandaise Ryanair.

Cette information a été confirmée par le chef des affaires juridiques et secrétaire de la compagnie, Juliusz Komorek, dans une interview accordée au site internet polonais Fly4free.

Lorsqu'on lui a demandé dans quel pays Ryanair allait bientôt s'implanter, Komorek a répondu: « Il y a un pays à l'est de la Pologne, et c'est évidemment l'Ukraine ».

Réagissant à la déclaration du ministre ukrainien des Infrastructures, Volodymyr Omelian, selon laquelle la compagnie aérienne commencerait ses liaisons à l'automne, simultanément à Kyiv et à Lviv, Komorek a déclaré: « C'est un calendrier réaliste et j'espère qu'il en sera ainsi. Tous les détails de l'accord ont presque été convenus ».

Les futurs vols à destination et en provenance d'Ukraine ne devraient cependant pas coïncider avec les annonces faites au printemps dernier, lorsque l'arrivée de la compagnie aérienne à bas prix en Ukraine avait été annoncée pour la première fois : 

« Il y aura des changements dans ce calendrier, mais les vols entre l'Ukraine et la Pologne seront définitivement mis en place », a-t-il précisé.

Kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?> */ ?>