Plus de 700 millionnaires en Ukraine en 2017

Plus de 700 millionnaires en Ukraine en 2017

189
Ukrinform
742 personnes ont déclaré un revenu d'un montant supérieur au million en Ukraine ont enregistré le revenu pour 2017 d'un montant supérieur au million de grivnas au 6 mars, a rapporté le service de presse des Services Fiscaux de l'Etat.

"Près de 75 000 déclarations de revenus ont été soumises au 1er mars 2018. Le montant total des recettes déclarées est de 8,1 milliards d'UAH, soit 2,1 milliards d'UAH (37%) de plus qu'à la même période l'an dernier", peut-on lire dans le communiqué.

Les régions où les revenus ont été pour l'instant le plus activement déclarés sont celles de Zaporijia, Dnipropetrovsk, Kirovohrad et dans la ville de Kiev.

Des revenus dépassant le million de Hryvnias en 2017 ont été déclarés par 742 personnes, soit près du double du chiffre enregistré à la même période l'année dernière. Le plus grand nombre de ces millionnaires a été recensé à Kiev, avec 291 déclarants, soit 40% du nombre total.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>