PIB : L'Ukraine devrait retrouver son niveau de 2013 d'ici les trois ou quatre prochaines années

PIB : L'Ukraine devrait retrouver son niveau de 2013 d'ici les trois ou quatre prochaines années

123
Ukrinform
L'Ukraine devrait atteindra le niveau de son PIB de 2013 dans les trois à quatre prochaines années, a déclaré le vice-ministre ukrainien du développement économique et du commerce, Mykhailo Titarchuk.

Il a fait cette déclaration lors d'une entretien accordé à Ukrinform :

"La perte de PIB en 2014 a été de 15,75 %. Nous en comprenons les raisons : Donbass, perte temporaire de la République autonome de Crimée. Nous avons cependant prévu deux scénarios, qui prévoient tous deux le retour au PIB de 2013. En principe, ce devrait être possible d'ici les trois à quatre prochaines années ", a déclaré le ministre, avant d'ajouter que les réformes actuellement menées par les autorités ne peuvent pas montrer les résultats souhaités dès la première année.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>