L'Ukraine applique 12 mesures restrictives aux importations en provenance de Russie

L'Ukraine applique 12 mesures restrictives aux importations en provenance de Russie

110
Ukrinform
L'Ukraine va appliquer 12 mesures restrictives à l'encontre des importations de marchandises en provenance de la Fédération de Russie, a déclaré le premier vice-premier ministre et ministre du Développement économique et du Commerce, Stepan Kubiv.

Cette déclaration a été faite lors d’une conférence de presse ce mardi à Kyiv, a rapporté un correspondant d'Ukrinform :

"Je tiens à dire qu'aujourd'hui, en ce qui concerne les importations de produits originaires de la Fédération de Russie, 12 mesures commerciales protectionnistes ont été mises en placer", a-t-il déclaré.

Kubiv a précisé que dix d'entre elles sont des mesures anti-dumping.

Le 26 mars 2018, la Commission interministérielle du commerce international a décidé d'étendre les mesures antidumping contre les importations de nitrate d'ammonium en provenance de Russie et à destination de l’Ukraine.

Les droits antidumping pour l’entreprise Dorogobuzh ont été fixés à 29,25% alors que pour les autres exportateurs et pour la Russie en général, ils ont été fixés à 42,96%.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>