Les Premiers ministres ukrainiens et polonais ont discuté du renforcement de coopération économique

Les Premiers ministres ukrainiens et polonais ont discuté du renforcement de coopération économique

160
Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, s'est entretenu au cours d'une conversation téléphonique avec le Premier ministre polonais, Mateusz Morawiecki, sur le renforcement de la coopération économique bilatérale.

"Nous avons discuté des questions prioritaires de la coopération bilatérale, en particulier en ce qui concerne le renforcement de la coopération économique et la recherche de solutions mutuellement acceptables aux problèmes existants", a écrit le chef du gouvernement ukrainien sur Facebook.

Hroïsman a remercié le gouvernement polonais pour le "fort soutien à l'Ukraine dans la lutte contre la mise en œuvre du projet énergétique russe Nord Stream 2."et a également invité son homologue polonais à se rendre en Ukraine et à poursuivre le dialogue intergouvernemental . 

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>