Le gouvernement prévoit d’allouer 100 millions de hryvnias pour le développement de l’éducation professionnelle

Le gouvernement prévoit d’allouer 100 millions de hryvnias pour le développement de l’éducation professionnelle

61
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien a l’intention d’allouer 100 millions de hryvnias pour le développement de l'enseignement professionnel en 2018, soit le double du montant attribué les années précédentes.

Le Premier ministre Volodymyr Hroïsman a fait cette déclaration lors d’un conseil des ministres ce mercredi, rapporte le correspondant d'Ukrinform :

"Pour le développement de l'enseignement professionnel, nous avons alloué 50 millions de hryvnias les années précédentes, alors que cette année , ce sera 100 millions de hryvnias. Les entreprises ont besoin de professionnels et sont prêtes à créer des emplois et à payer les salaires ".

Selon le Premier ministre, le gouvernement tente actuellement de réorienter le système d'enseignement professionnel vers les professions libérales et insiste également insisté sur les conditions de travail dans ce secteur.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-