L'Ukraine et la Moldavie signent des accords sur la libéralisation du transport aérien et routier

L'Ukraine et la Moldavie signent des accords sur la libéralisation du transport aérien et routier

136
Ukrinform
Lors de leur rencontre à Kyiv, les représentants des gouvernements de l'Ukraine et de la République de Moldavie ont signé des accords sur la libéralisation des liaisons aériennes et du transport routier.  

Cette information a été communiquée par le service de presse du gouvernement moldave suite à la visite officielle du Premier ministre moldave Pavel Filip en Ukraine, selon le correspondant d’Ukrinform en Moldavie :

"Suite à la signature des documents, le transport international de marchandises et de passagers, ainsi que le transit des véhicules conformes aux normes « EURO III » peuvent être effectués sans autorisation nécessaire, créant ainsi des conditions favorables à l’élargissement des marchés de vente de marchandises et au développement du transport international à travers l'Ukraine et la Moldavie".

En outre, les parties ont signé un Mémorandum sur la coopération entre l'Ukraine et la Moldavie dans le domaine du fonctionnement synchrone des systèmes énergétiques des deux États.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-