La production de voitures en Ukraine a été divisée par 52 en dix ans

La production de voitures en Ukraine a été divisée par 52 en dix ans

165
Ukrinform
En mars 2018, les usines automobiles ukrainiennes ont produit 773 véhicules, soit 52 fois moins qu'en mars 2008.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l'Association des constructeurs automobiles d'Ukraine (Ukravtoprom).

"En mars, les usines ukrainiens ont produits 773 véhicules. Les capacités de l'industrie automobile nationale continue de fonctionner à seulement 2% de leur capacité, et la quantité de la production de véhicules a été divisée par 52 par rapport à 2008", peut-on lire dans le communiqué.

Le service de presse d’« Ukravtoprom » note que la production à grande échelle de voitures dans le pays est complètement arrêté.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>