202 milliards de hryvnias de recettes dans le budget de l'Etat depuis le début de l'année

202 milliards de hryvnias de recettes dans le budget de l'Etat depuis le début de l'année

Ukrinform
Entre janvier et avril 2018, les recettes provenant des impôts et des différentes taxes transférées au fonds général du budget de l'Etat ont atteint la somme de 202 milliards de hryvnias (6,4 milliards d'euros), soit 20 milliards de plus (633 millions d'euros) par rapport à la même période l'année dernière.

Cette information a été publiée par le service de presse du Service Fiscal de l'Etat (SFS) sur sa page Facebook :

"[Sur la période] janvier-avril 2018, le fonds général du budget de l'Etat a reçu (solde) 220,6 milliards d'UAH de paiements contrôlés par le SFS, soit 10% ou 20 milliards d'UAH de plus par rapport à la même période l'an dernier", peut-on lire dans le communiqué.

Entre janvier et avril 2018, 121,5 milliards de hryvnias de recettes (3,8 milliards d'euros) provenant des paiements liées à l'impôt ont été transférés au fonds général du budget de l'Etat, ce qui représente 11% ou 12 milliards de plus (379 millions d'euros) que les montants de l'année précédente.

Lire aussi : Volodymyr Hroisman : En deux ans les budgets locaux ont pratiquement quadruplés

En outre, au cours de la période considérée, 99,1 milliards de hryvnias de recettes (3,1 milliards d'euros) provenant des paiements douaniers ont également été transférés au fonds général du budget de l'Etat, soit 9% ou 8 milliards de hryvnias de plus que l'année dernière.

En avril 2018, des recettes d'un montant total de 53,3 milliards d'UAH ont été transférées au fonds général du budget de l'Etat, soit 24,8% ou 10 milliards d'UAH de plus (316 millions d'euros) par rapport aux quatre premiers mois de 2017 .

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-