fDi Magazine a noté Kharkiv pour son efficacité économique

fDi Magazine a noté Kharkiv pour son efficacité économique

Ukrinform
Le magazine britannique fDi Magazine, une édition spécialisée du Financial Times, a considéré Kharkiv comme l'une des grandes villes européennes les plus impliquées dans "l’efficacité économique".

Le service de presse du Conseil municipal de Kharkiv a communiqué cette information :

"Le 18 mai, le maire de Kharkiv Gennadiy Kernes a reçu un certificat de victoire au classement de fDi Magazine (édition spécialisée du Financial Times) "Villes et régions européennes du futur 2018-2019". Dans la catégorie "Meilleure grande ville européenne", Kharkiv a gagné le prix de l’ "Efficacité économique". Le prix a été remis par Courtney Fingar, rédactrice en chef du magazine", indique le communiqué.

Fingar, présente à la conférence "Kharkiv : développement et investissement", a déclaré que les experts de son magazine recueillaient des données objectives et les analysaient selon plusieurs critères :

"Kharkiv est une grande ville. C’est une catégorie très compétitive puisqu’il y a beaucoup de villes poids lourds développées et stables en Europe. Mais nos experts prennent également en considération le potentiel industriel, les ressources humaines et le style de la vie, parce que ces indicateurs sont très importants pour les investisseurs. Kharkiv a le taux de chômage le plus bas en Ukraine, est un leader d’après le nombre de grands projets d'infrastructures, dans le financement de l'éducation et attire le plus de jeunes dans les domaines de travail intellectuel. La combinaison de ces facteurs rend la ville attrayante pour l'investissement dans des domaines différents », a souligné la rédactrice en chef.

Lire aussi: Les investisseurs étrangers en Ukraine sont intéressés par les secteurs énergétique et financier

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-