Hroїsman : Le salaire minimum en Ukraine atteindra 4 170 UAH l'année prochaine

Hroїsman : Le salaire minimum en Ukraine atteindra 4 170 UAH l'année prochaine

178
Ukrinform
En Ukraine, le salaire minimum passera à 4 170 hryvnias à partir du 1er janvier 2019.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a fait cette déclaration aux journalistes lors de son voyage de travail dans la région de Vinnytsia, vendredi 7 septembre, selon un correspondant d’Ukrinform:

« L'année prochaine, le salaire minimum passera de 3 723 hryvnias à 4 170 hryvnias. Cela se produira à partir du 1er janvier 2019 », a déclaré M. Hroїsman.

Le premier ministre a également noté que ces changements seraient reflétés dans le projet de budget national pour 2019, que le gouvernement avait l'intention d'introduire conformément à la loi d'ici le 15 septembre.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>