Hroїsman : Le gouvernement allouera 56 milliards d’UAH pour la construction de routes en 2019

Hroїsman : Le gouvernement allouera 56 milliards d’UAH pour la construction de routes en 2019

133
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a déclaré que le gouvernement ukrainien allouerait 56 milliards de hryvnias (environ 1,7 milliards d’euros) à la construction et à la reconstruction de routes en 2019.

Il a fait cette déclaration mercredi dernier lors d'une réunion du Conseil des ministres, selon un correspondant d'Ukrinform :

« Cette année, nous avons accordé un montant sans précédent de 47 milliards de hryvnias. L'année prochaine, nous allouerons 56 milliards de hryvnias pour la construction de routes dans le pays », a précisé le chef du gouvernement.

Volodymyr Hroїsman a rappelé que 11 milliards de hryvnias avaient été affectés cette année pour des routes locales et que 17 milliards de hryvnias seraient attribués à cette fin l'année prochaine.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>