Des PME ukrainiennes présenteront des produits artisanaux à l’exposition China International Import Expo

Des PME ukrainiennes présenteront des produits artisanaux à l’exposition China International Import Expo

Ukrinform
Les petites et moyennes entreprises ukrainiennes présenteront leurs produits faits à la main lors de l’exposition China International Import Expo 2018, qui se tiendra à Shanghai du 5 au 10 novembre.

« L’Ukraine présentera pour la première fois son stand national à China International Import Expo 2018 (CIIE 2018). Parallèlement aux présentations des agences gouvernementales, des produits et services sélectionnés lors de la Sélection nationale, les visiteurs pourront se familiarisé avec les produits et services des grandes entreprises ainsi que les meilleurs échantillons des biens à valeur ajoutée des petites et moyennes entreprises (PME) ukrainiennes », informe le service de presse du ministère du Développement économique et du commerce de l'Ukraine.

Les organisateurs du stand national ont prévu des places pour la démonstration de produits artisanaux fabriqués par des PME ukrainiennes.

Le stand national se concentrera sur les opportunités que l'Ukraine offre aux investisseurs et aux acheteurs chinois de produits agricoles et industriels, d'informatique et d'innovation, de produits de l'ingénierie mécanique, d’industries créatives, de tourisme et d'éducation.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-