Sept nouvelles locomotives General Electric sont arrivées en Ukraine (vidéo)

Sept nouvelles locomotives General Electric sont arrivées en Ukraine (vidéo)

Ukrinform
Sept locomotives TE33AC « Trident » de la société américaine General Electric sont arrivées au port de Tchornomorsk (région d’Odessa).

Le président du conseil d'administration par intérim d’Ukrzaliznytsya, Yevguen Kravtsov, a fait savoir cette information sur sa page Facebook :

« Encore sept nouvelles locomotives GE sont arrivées dans la nuit à Tchornomorsk. Elles ont quitté les États-Unis il y a environ un mois et dans quelques jours, elles seront complétées en Ukraine », a-t-il précisé.

Selon Kravtsov, déjà en novembre, les locomotives GE Evolution seront mises en service par le chemin de fer. Il est prévu de les utiliser pour effectuer le transport vers le sud.

Dans le même temps, le président du conseil d'administration par intérim d’Ukrzaliznytsya a exprimé l’espoir que la partie ukrainienne pourrait recevoir les 30 premières locomotives d’ici la fin de l’année en cours :

« Nous attendons le prochain lot dans deux semaines », a-t-il ajouté.

L'accord entre Ukrzaliznytsya et General Electric prévoit un partenariat de 15 ans pour le renouvellement et la modernisation du matériel de traction.

Lire aussi: La première locomotive General Electric est arrivée en Ukraine (vidéo)

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-