Hroїsman : L'économie ukrainienne augmente depuis 11 trimestres consécutifs

Hroїsman : L'économie ukrainienne augmente depuis 11 trimestres consécutifs

Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a déclaré que l’économie de l’Ukraine était en hausse depuis 11 trimestres consécutifs, bien que cela ne soit pas suffisant et qu’il reste encore beaucoup à faire.

« L'économie ukrainienne est en croissance depuis 11 trimestres consécutifs. Notre objectif est d'atteindre 5-7% de croissance du PIB. Nous devons attirer des investissements pour y arriver. Nous progressons dans le classement de la facilité de faire des affaires, nous supprimons des centaines de réglementations obsolètes », a souligné M. Hroїsman lors du forum « Nouvelle industrialisation: actions communes du gouvernement et des entreprises ».

Le chef du gouvernement a également déclaré que les priorités pour la croissance économique en 2019 incluaient l'amélioration du climat des affaires, un nouveau système de gouvernance du secteur public, la privatisation transparente.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-