Zelensky annonce la datte possible de la ratification de l'accord de libre-échange avec Israël

Zelensky annonce la datte possible de la ratification de l'accord de libre-échange avec Israël

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que la ratification de l'accord de libre-échange entre l'Ukraine et Israël pourrait avoir lieu après les élections à la Knesset prévues pour le 17 septembre.

« Premièrement, nous attendons la ratification de l'accord de libre-échange par la nouvelle Knesset après les élections du 17 septembre. Cela augmentera le volume des échanges commerciaux entre nos pays. Deuxièmement, quatre documents importants ont été signés qui élargiront les contacts entre l’Ukraine et Israël dans les domaines de l’éducation, de la culture et des sports. En outre, nous espérons une coopération étroite dans le secteur agricole », a écrit M. Zelensky sur sa page Facebook à la suite de sa rencontre avec le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou à Kyiv.

Volodymyr Zelensky a également ajouté qu'il avait invité les entreprises israéliennes à travailler en Ukraine, décrivant les domaines les plus importants, dont la construction de routes et d'infrastructures, la santé, l'éducation, les économies d'énergie et le secteur des technologies de l'information.

« L’Ukraine devrait devenir une marque mondiale de progrès, d’innovation et de technologies. Nous y consacrerons les cinq prochaines années. Je suis sûr que ce partenariat avec Israël nous donnera l’occasion d’accélérer la réalisation de cet objectif », a souligné le chef de l’État.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-