La Russie prête à tenir des négociations sur le gaz avec l'UE et l'Ukraine

La Russie prête à tenir des négociations sur le gaz avec l'UE et l'Ukraine

Ukrinform
La Russie est prête à engager des négociations trilatérales sur le gaz avec la Commission européenne et l'Ukraine au cours de la première moitié de septembre.

« Nous sommes prêts à nous réunir dans la première quinzaine de septembre. Nous avons également un calendrier, un comité de surveillance à Abou Dabi et d'autres événements. Nous devrions fixer une date pour que tout le monde ait l'occasion de se rencontrer », a déclaré aux journalistes le ministre russe de l'Énergie, Alexander Novak, selon l'agence de presse russe Interfax.

Auparavant, le vice-président de la Commission européenne chargé de l'Union énergétique, Maroš Šefčovič, avait proposé de tenir une réunion trilatérale entre le 16 et le 23 septembre.

« Nous avons une proposition du vice-président de la Commission européenne, Maroš Šefčovič, de nous rencontrer le 16 septembre. Ce sera peut-être une autre date. Nous en discuterons. Je pense que cela sera convenu dans un proche avenir », a dit M. Novak.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-