Le prix du gaz pour la population baissera de près de 5%

Le prix du gaz pour la population baissera de près de 5%

Ukrinform
Le prix du gaz naturel en octobre pour les ménages a diminué de 4,9% par rapport à septembre et s'élèvera à 4272,76 UAH par millier de mètre cube (hors TVA, hors frais de vente et de transport).

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’entreprise « Naftogaz d’Ukraine ».

« Prix d'octobre du gaz naturel pour les besoins de la population et des autres consommateurs qui reçoivent du gaz dans des conditions réglementées, a diminué de 4,9% par rapport à septembre et s'élèvera à 4272,76 UAH par millier de mètre cube (hors TVA, hors frais de vente et de transport). Bien que les prix du gaz sur le marché européen aient déjà considérablement augmenté par rapport au niveau estival, le prix du gaz réglementé en Ukraine est établi selon une formule reflétant les prix du marché avec un décalage de deux mois. Cette formule est décrite dans la résolution Conseil des ministres de l’Ukraine du 29.04.2019 n ° 293 et restera valable jusqu'à la fin de 2019 », peut-on lire dans le communiqué.

La société souligne que depuis avril de cette année, le prix auquel Naftogaz vend du gaz pour les besoins de la population et des autres consommateurs protégés a diminué de 32%.

eh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-