La mission du FMI se rendra de nouveau à Kyiv dans les semaines à venir

La mission du FMI se rendra de nouveau à Kyiv dans les semaines à venir

Ukrinform
La mission du Fonds monétaire international (FMI) se rendra à Kyiv dans les prochaines semaines pour discuter des détails de la coopération.

« Bonnes nouvelles des États-Unis ! La délégation ukrainienne a fait des progrès positifs dans les négociations avec nos partenaires internationaux.

Poul Thomsen, Directeur du Département Europe du FMI, à propos de l’Ukraine :

- Les deux programmes précédents ont eu beaucoup de succès ;

- L'Ukraine a réalisé des progrès significatifs dans la réalisation de la stabilité macroéconomique ;

- La croissance économique est bonne, mais nous devons nous développer davantage.

Les discussions avec le FMI sont en phase active !

La mission reviendra à Kyiv dans les prochaines semaines pour une discussion plus approfondie de tous les détails de la coopération ! », a écrit le premier ministre ukrainien, Oleksiy Hontcharouk, sur Facebook.

La mission du FMI dirigée par Ron van Rooden s'est rendue à Kyiv du 12 au 26 septembre 2019 et a commencé à discuter d'un nouveau programme de financement prolongé de trois ans avec l'Ukraine.

Pour rappel, Poul Thomsen a déclaré que le nouveau programme du Programme de financement élargi (FEP) du FMI pour l’Ukraine était prévu pour trois ans et viserait à maintenir la stabilité macroéconomique et à introduire de profondes réformes structurelles.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-