L'Ukraine a grimpé de sept points au classement Doing Business

L'Ukraine a grimpé de sept points au classement Doing Business

Ukrinform
L’Ukraine a grimpé de sept points au classement de l'attractivité de l'investissement établi par Doing Business-2020 et publié annuellement par la Banque mondiale. Cette année, l’Ukraine se retrouve à la 64ème position sur une liste de 190 pays.

Cette information a été communiquée par l’édition gouvernementale «Uriadovy portal».

« Le fait que l’Ukraine ait grimpé de sept points au classement de l'attractivité de l'investissement établi par Doing Business-2020est un résultat qui en dit long. C'est un signal positif pour les entrepreneurs ukrainiens et un feu vert pour les investisseurs étrangers. Cependant, ce n'est qu'un début et nous continuons à travailler dans cette direction: le Code de la faillite a été lancé il y a trois jours, une loi sur la promotion des investissements a été adoptée il y a quelques semaines, nous activons des processus de déréglementation », a déclaré Olexiy Hontcharuk, Premier-ministre de l’Ukraine.

Notre pays a enregistré les progrès les plus importants dans les catégories «Protection des actionnaires minoritaires» (+27 points en raison de la divulgation d'informations sur les bénéficiaires finaux) et «Obtention des permis de construire» (+10 points).

En outre, des modifications positives dans les catégories  «Connexion aux réseaux électriques», «Commerce international», «Enregistrement des biens», «Accès au crédit» ont également contribué à l’amélioration de la position de l’Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-