La Verkhovna Rada de l’Ukraine adopte le budget 2020

La Verkhovna Rada de l’Ukraine adopte le budget 2020

Ukrinform
Aujourd’hui, la Verkhovna Rada de l’Ukraine a approuvé le budget de l’État 2020.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

Au total, 280 députés ont voté en faveur du projet de loi correspondant n ° 2000.

Selon les prévisions du gouvernement ukrainien, les revenus du budget 2020 représentent la somme de 1093, 67 milliards d'UAH et les dépenses s’élèveront à 1 180,1  milliards d'UAH. Le budget de l'État pour 2020 est axé sur la sécurité et la défense, les infrastructures et les routes, ainsi que sur le développement du capital humain (réformes éducatives et médicales).Selon le projet de budget, à compter du 1er janvier 2020, le salaire minimum en Ukraine sera de 4723 UAH et de 28,31 UAH d pour le taux horaire. Le financement du fonds de pension de l'Ukraine en 2020 s'élèvera à 172,6 milliards d’UAH.

Le remboursement de la dette reste élevé et représente plus du tiers des revenus du budget de l’Ukraine. Ainsi les paiements sur la dette nationale en 2020 s'élèveront à environ 282,1 milliards d'UAH, dont 141,5 milliards d’UAH pour le service de la dette publique et 120,3 milliards d’UAH pour le remboursement de la dette nationale.

En 2020, le Conseil des ministres a également prévu d'attirer 22 662 millions de hryvnia pour la mise en œuvre de projets d'investissement conjoints avec des pays étrangers, des institutions financières et des organisations financières internationales.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-