Des réserves record de charbon dans les centrales thermiques ukrainiennes

Des réserves record de charbon dans les centrales thermiques ukrainiennes

Ukrinform
Les centrales thermoélectriques ukrainiennes ont accumulé des réserves de charbon totalisant 2,497 millions de tonnes, ce qui représente le volume le plus élevé depuis 2015.

Le ministre de l'Énergie et de la Protection de l'environnement, Oleksiy Orjel, a communiqué cette information sur Facebook:

« Cette année, nous avons accumulé non seulement des réserves de gaz record dans les installations souterraines de stockage, mais également des réserves de charbon record (depuis 2015). Nous avons atteint un niveau de 2,497 millions de tonnes de charbon, soit 35% de plus que l'année dernière. Cela signifie que nous allons passer l'hiver sans problème », a écrit le ministre.

Selon lui, ce volume est suffisant pour une moyenne d'un mois d'exploitation de centrales au charbon. Pendant ce temps, il est possible de contracter et d’assurer de nouvelles livraisons.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-