Olexiy Hontcharouk : L'Ukraine recevra la tranche du FMI dans les mois qui arrivent

Olexiy Hontcharouk : L'Ukraine recevra la tranche du FMI dans les mois qui arrivent

vidéo
Ukrinform
La nouvelle tranche du Fonds monétaire international devrait arriver en Ukraine dans quelques mois.

Cette déclaration a été faite par Olexiy Hontcharouk, Premier ministre de l’Ukraine, dans une interview accordée avec l'Ukraine 24.

«Il s'agit d'un travail absolument technique qui se poursuit actuellement. C'est une question de quelques  mois, je ne doute pas que nous terminerons ce travail technique et il n'y aura pas de problèmes », a déclaré le Premier ministre.

Olexiy Hontcharouk a également souligné que le FMI était trop « diabolisé » par les médias oligarchiques.

«Il y a beaucoup de rumeurs, des rumeurs selon lesquelles le FMI nous tirerait tous les ressources. En fait, la coopération avec le FMI est une question de confiance, il s'agit de ressources bon marché ... Il est stratégiquement important pour nous d'obtenir un tel travail programmatique à long terme avec le FMI, car c'est une organisation mondiale très réputée, et d'une part, c'est un signal pour les investisseurs leur montrant qu’ils peuvent venir en Ukraine et, d'autre part, c'est une opportunité d'avoir des ressources bon marché », a-t-il déclaré.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-