Le gouvernement élabore quatre programmes pour soutenir les investisseurs

Le gouvernement élabore quatre programmes pour soutenir les investisseurs

Ukrinform
Le Conseil des ministres a élaboré quatre programmes de soutien aux investisseurs qui seront disponibles pour les entreprises étrangères et ukrainiennes.

Tymofiy Mylovanov, le ministre du Développement de l'économie, du Commerce et de l'Agriculture a communiqué cette information lors d’une émission-débat intitulée « Svoboda Slova » (Liberté d’expression) sur la chaîne de télévision ICTV.

« Il est très important de comprendre que ces conditions concernent principalement les investisseurs ukrainiens. Nous traitons les investisseurs ukrainiens et étrangers de la même manière », a souligné M. Mylovanov.

Le ministre a expliqué que le gouvernement proposait quatre programmes qui offrent des conditions favorables pour faire des affaires en Ukraine. Outre le programme Investment Nanny déjà annoncé pour les entreprises qui investiront 100 millions de dollars ou plus dans l'économie ukrainienne et l'exonération de la TVA sur une période de cinq ans pour les investisseurs qui apporteront 10 millions de dollars et plus, le gouvernement élabore deux autres programmes.

Selon Mylovanov, les investisseurs qui souhaitent investir en Ukraine se verront offrir un amortissement accéléré et auront la possibilité de saisir des tribunaux étrangers s'ils ne font pas confiance à la justice ukrainienne.

Le ministre a également précisé que les mêmes conditions seraient prévues pour les hommes d'affaires qui avaient déjà investi en Ukraine, mais le calendrier n'a pas encore été établi.

À lire aussi: Vidéo promotionnelle « Investisez en Ukraine » diffusée à Davos

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-