L'Ukraine a cessé d'exporter de l'éthanol

L'Ukraine a cessé d'exporter de l'éthanol

Ukrinform
La société d’État « Ukrspirt » a temporairement suspendu l'expédition d'éthanol pour l'exportation en raison de la demande accrue en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse de la société d’État « Ukrspirt ».

« La société d’État « Ukrspirt » a suspendu temporairement l'expédition d’alcool éthylique  pour l'exportation. Une telle décision a été prise par la direction de l'entreprise dans le cadre de l'augmentation de la demande de l’alcool éthylique en Ukraine en raison de la propagation du virus Covid-19 », peut-on lire dans le communiqué.

Selon Serhiy Bleskun, directeur d’ « Ukrspirt » par intérim, a déclaré que les exportations reprendront une fois que le marché intérieur de l'Ukraine sera entièrement sécurisé.

«Nous devons tout d’abord prendre soin des Ukrainiens. Premièrement, nous devons sécuriser pleinement le marché ukrainien. Nous considérons comme inacceptable une situation dans laquelle nos institutions médicales nous demanderaient de leur vendre de l'alcool, et nous n’en aurions pas. Par conséquent, nous nous soucions des besoins de notre secteur médical », a déclaré Bleskun.

Il a ajouté que la date de repris des expéditions à l'exportation serait communiquée ultérieurement.

Lire aussi : Zelensky s'est entretenu avec Trudeau: le Canada est prêt à fournir des équipements médicaux et des médicaments

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-