Chmygal : « Le Conseil des ministre élabore un plan de soutien économique »

Chmygal : « Le Conseil des ministre élabore un plan de soutien économique »

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine élabore un plan pour soutenir l'économie dans le cadre de la pandémie de coronavirus, a annoncé le premier ministre ukrainien, Denys Chmygal.

« Les défis auxquels l'Ukraine et le monde entier sont confrontés changent nos vies. Nous devons nous adapter aux nouvelles réalités, aux nouvelles règles de comportement et sacrifier nos habitudes pendant un certain temps. Dans ces conditions, le gouvernement comprend qu'il lui faut penser aux conséquences économiques. Nous négocions avec des pays et des organisations financières internationales pour obtenir de l'aide. Nous créons un Fonds de stabilisation. Nous avons réuni les meilleurs experts, scientifiques et hommes d'affaires afin d’élaborer un plan de soutien à l'économie », a déclaré M. Chmygal dans un message vidéo.

« Oui, ce sera difficile. Oui, beaucoup de choses régulières devront être abandonnées. Mais par des efforts conjoints, nous vaincrons sans aucun doute le coronavirus », a ajouté le chef du gouvernement ukrainien.

Au matin du 23 mars, l'Ukraine comptait 73 cas de Covid-19 confirmés en laboratoire, dont trois étaient mortels. Un patient a guéri.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-