Le gouvernement a publié les principales dispositions du programme national pour stimuler l'économie

Le gouvernement a publié les principales dispositions du programme national pour stimuler l'économie

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a publié les principales dispositions du programme d'État visant à stimuler l'économie pour faire face à l'impact négatif de la pandémie de Covid-19.

La présentation correspondante a été publiée sur le portail gouvernemental le jeudi 28 mai.

En particulier, le programme national comprend trois sections principales :

- des initiatives à court terme en réponse au Covid-19 (assurer le fonctionnement sûr de l'économie, protéger les biens, travaux et services ukrainiens des alternatives importées);

- des mesures de l'orientation sectorielle de stimulation de l'économie (le soutien à l'industrie, au secteur agricole, à l'énergie, aux transports, aux infrastructures, aux services, aux technologies de l'information et de la communication);

- le soutien de l'économie dans les branches fonctionnelles (le soutien aux petites et moyennes entreprises, au commerce international, aux investissements, aux innovations ; la création d'emplois et le développement du marché du travail, la réglementation raisonnable de l'activité économique).

Le service de presse du gouvernement a également rappelé que le Conseil des ministres avait soutenu le programme national pour stimuler l’économie le 27 mai 2020. Dans le même temps, la version complète et finale du programme devrait être approuvée dans les prochains jours.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-