FMI: les détails du nouvel accord de confirmation pour l'Ukraine sont en discussion

FMI: les détails du nouvel accord de confirmation pour l'Ukraine sont en discussion

Ukrinform
Le directeur du Département de la communication du FMI, Jerry Rice, a confirmé que le Conseil d'administration du Fonds prendrait une décision sur un nouvel accord de confirmation pour l'Ukraine le 9 juin, mais jusqu'à cette date, les paramètres de l'accord resteraient le sujet des discussions.

« La concertation sur l'accord de confirmation est, une fois de plus, soumise à la discussion et à l'approbation de notre Conseil d'administration, comme dans tous les cas, et cette discussion est attendue le 9 juin », a dit M. Rice jeudi 4 juin lors d’un point de presse en ligne du FMI.

Dans le même temps, il n'a pas commenté les informations circulant dans les médias concernant le possible mémorandum Ukraine-FMI sur le nouveau programme.

« Nous ne commentons jamais les documents divulgués, mais ce que je peux vous dire, c'est que le FMI est une institution transparente », a déclaré le représentant du FMI.

À cet égard, il a souligné que, sur la base de la politique de transparence du FMI, l'accord avec l'Ukraine et tous les documents et détails qui l'accompagnaient seraient publiés peu après la réunion du Conseil d'administration du FMI prévue pour le 9 juin.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-