Zelensky nomme les principales tâches économiques pour 2021

Zelensky nomme les principales tâches économiques pour 2021

Ukrinform
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky déclare que la coopération avec le Fonds monétaire international (FMI) est essentielle pour garantir la stabilité macroéconomique en Ukraine.

Ceci est indiqué dans le discours du président à la Première conférence internationale annuelle « Ukraine : un port d'investissement en période de changement », indique le correspondant d'Ukrinform.

« Pour nous, la tâche clé pour 2021 est de garantir l'état de droit, d'accroître la confiance des investisseurs et de protéger leurs droits. Ceci est également important dans le contexte de la coopération continue avec le Fonds monétaire international, qui est cruciale pour la stabilité macroéconomique en Ukraine », a déclaré M. Zelensky.

Il a souligné qu'en 2020, l'Ukraine avait mis en œuvre « des réformes historiques, en soutenant le monde des affaires ».

Selon le président, cette année, la législation sur la création du marché foncier a été adoptée, des règles fiscales transparentes ont été établies et des prêts abordables ont été accordés pour soutenir les entreprises.

Il a également rappelé que la plateforme numérique « Diya » pour les entreprises et les citoyens avait été lancée, et ce fait, selon le chef de l'État, « place l'Ukraine sur le pied d'égalité avec les principaux pays du monde en matière de services numériques et de passeports électroniques ».

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-