L'Ukraine est entrée dans le TOP-7 des exportateurs mondiaux de framboises

L'Ukraine est entrée dans le TOP-7 des exportateurs mondiaux de framboises

Ukrinform
L'Ukraine est devenue l'un des sept leaders mondiaux en termes d'exportations de framboises avec une part d'environ 3% des exportations mondiales.

Selon les données de la plate-forme analytique de l'entreprise de production East-fruit, en termes d'exportations nettes, en cinq ans, l'Ukraine passe à la cinquième place et à la quatrième, si l'on prend en compte les exportations en 2020. Seuls la Serbie, la Pologne et le Chili restent devant l'Ukraine.

Ces dernières années, l'Ukraine a dépassé la Bosnie-Herzégovine, le Mexique et la Chine avec un volume d'exportation de framboises surgelées d'un peu moins de 21 000 tonnes.

Selon Еast-fruit, au cours des cinq dernières années, l'Ukraine est devenue le leader mondial en termes de taux de croissance relatif des exportations de framboises parmi les 10 premiers exportateurs nets et se classe au deuxième rang mondial en termes de taux de croissance absolu des exportations nettes. Chaque année, l'Ukraine augmente ses exportations de framboises surgelées de 17 %, soit 2,5 mille tonnes.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-