30% des corps des victimes du crash du vol PS752 ont déjà été identifiés

30% des corps des victimes du crash du vol PS752 ont déjà été identifiés

Ukrinform
Trente pour cent des corps des victimes de l'accident d'avion d'Ukraine International Airlines (UIA) ont déjà été identifiés et seront restitués à l'Ukraine du 20 au 21 janvier.

C'est ce qu'a déclaré Olexiy Danilov, secrétaire du Conseil de sécurité nationale et de défense de l’Ukraine, dans un commentaire à BBC.

« Il [Danilov – NDLR] a rapporté que 30% des corps ont déjà été identifiés. Ils seront renvoyés en Ukraine environ le 20-21 janvier », indique le message.

« Nous continuerons à travailler. Le fait que l'Iran a fait une déclaration est une partie politique, et nous devons aborder les questions juridiques. Nous devons comprendre l'évolution des développements ultérieurs, parce que tout cela doit se terminer dans le plan juridique », a expliqué le secrétaire du CSND.

Selon lui, l'Ukraine n'arrêtera pas l'enquête sur cette catastrophe malgré la reconnaissance officielle de l'Iran d’une frappe de missile, car elle exigera la punition des coupables.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2020 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-