Les services ferroviaires suspendus dans la région de Donetsk en raison des bombardements ennemis

Les services ferroviaires suspendus dans la région de Donetsk en raison des bombardements ennemis

Ukrinform
Les services ferroviaires dans la région ukrainienne de Donetsk ont été suspendus en raison des bombardements ennemis près de la gare de Skotouvata, a informé Oukrzaliznytsia sur Facebook.

« Aujourd'hui, le 9 septembre vers 08h00, des bombardements intensifs ont commencé près de la gare de Skotouvata du chemin de fer de Donetsk, depuis la zone non contrôlée par le gouvernement ukrainien. Les obus tombent à une distance de deux kilomètres de la gare. Il n'y a pas de dégâts à l'infrastructure pour le moment », indique le communiqué.

Les employés de la gare et les passagers ont été rapidement évacués vers l'abri.

Jusqu'à ce que la situation se stabilise, la circulation des trains de banlieue n° 6011/6072 Lyman – Skotouvata – Lozova et n° 6003/6004 Izium – Skotouvata – Sviatoguirsk vers la gare de Fenolna a été suspendue.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-