Bretagne : un citoyen ukrainien arrêté ivre au volant

Bretagne : un citoyen ukrainien arrêté ivre au volant

Ukrinform
Dans la nuit du 13 au 14 décembre, un Ukrainien de 33 ans a été contrôlé avec 1,92 g d’alcool dans le sang, à Vannes, Bretagne. Il sera présenté devant le tribunal le 22 mai prochain.

Il est près de minuit, mardi 14 décembre. La police secours procède à un dépistage d’alcoolémie, à Vannes. Un conducteur s’avère positif. Il présente 0,96 mg au souffle, soit 1,88 g d’alcool dans le sang, rapporte Le Télégramme.

L’Ukrainien de 33 ans, hébergé chez un ami à Sarzeau, est placé en garde à vue. En attendant de se présenter devant le tribunal de Vannes le 22 mai prochain, il a été laissé libre, mais sans permis.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-