Un responsable régional du Service de sécurité ukrainien retrouvé mort à son domicile

Un responsable régional du Service de sécurité ukrainien retrouvé mort à son domicile

Ukrinform
Le chef d’une antenne régionale du service de sécurité ukrainien (SBU), Oleksandre Nakonetchny, a été retrouvé mort à son domicile dans le centre de l’Ukraine, a indiqué le service de presse du SBU.

La police a ouvert une enquête pour établir la cause de son décès. « Le Service de sécurité de l’Ukraine et le Bureau d'enquête d'État étudient toutes les circonstances de la mort du chef de l’antenne régionale du Service de sécurité dans la région de Kirovograd. Une fois les informations collectées et analysées dans leur intégralité, nous en informerons le public », a déclaré le service de presse.

Un élu local, Andriy Lavrous, a, de son côté, affirmé sur Telegram que le responsable s’était lui-même tiré une balle dans la tête.

Tard samedi soir, l’épouse du défunt a entendu le son d’un coup de feu dans leur appartement à Kropyvnytsky avant de découvrir son corps atteint par balle dans l’une des pièces, est-il précisé dans le message.

Olexandre Nakonetchny dirigeait l’antenne du SBU dans la région de Kyrovograd depuis janvier 2021.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-