Le navire parti d'Odessa s’est scindé en deux près de la Turquie

Le navire parti d'Odessa s’est scindé en deux près de la Turquie

photos, vidéo
Ukrinform
Le cargo Pallada, arrivé au port d'Eregli en provenance d'Odessa, s'est scindé en deux parties au large de la Turquie.

Selon Independent, le navire battant pavillon panaméen s'est scindé en deux au large de la côte d'Eregli, dans le district de Zonguldak, alors que des vents violents ont frappé le nord-ouest de la Turquie le dimanche 19 novembre.

L'ensemble de l'équipage du navire a été évacué et aucun blessé n'a été signalé.

Les services d'urgence, notamment les garde-côtes et les pompiers, ont été dépêchés sur les lieux pour secourir les 13 ressortissants étrangers à bord du navire.

Le cargo de divers a dérivé jusqu'au rivage et s'est écrasé contre les murs en béton du port.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-