Les intempéries ont fait 10 morts en Ukraine

Les intempéries ont fait 10 morts en Ukraine

Ukrinform
Les mauvaises conditions météorologiques ont fait 10 morts et 23 blessés, dont des enfants, en Ukraine.

Le ministre ukrainien de l'Intérieur, Igor Klymenko, l'a annoncé sur Telegram, en publiant des informations opérationnelles sur l'élimination des conséquences des intempéries à 8h30 le mardi 28 novembre.

La détérioration des conditions météorologiques a fait 10 morts dans les régions d'Odessa, de Kharkiv, de Mykolaїv et dans la ville de Kyiv. Au moins 23 personnes ont été blessées, dont deux enfants.

Dans la région d'Odessa, les services de secours ont réalisé 254 interventions. 849 véhicules ont été remorqués, dont 24 bus et 17 véhicules d'urgence. Une aide a été apportée à 2498 personnes, dont 162 enfants. 5 personnes sont mortes et 15 autres ont été blessées à cause du mauvais temps.

Dans la région de Mykolaїv, les secouristes ont réalisé 66 interventions et remorqué 144 véhicules. La circulation reste difficile sur certains tronçons de route. Deux personnes sont mortes et deux autres ont été blessées dans la région de Mykolaїv à cause des intempéries. Huit routes dans les régions de Mykolaїv et de Kirovograd restent fermées à la circulation.

411 localités dans 11 régions d'Ukraine ont été privées d'électricité.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-