Une voiture et un bus sont entrés en collision dans la région de Kharkiv, faisant 18 blessés
C'est ce qu'a annoncé sur Facebook la direction générale de la police nationale dans la région de Kharkiv, rapporte Ukrinform.
« Le conducteur d'une Kia Sorento qui roulait en direction de la ville de Merefa a perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci s'est alors retrouvé sur la voie opposée et est entré en collision avec un bus Mercedes-Benz Sprinter. La collision a fait 18 blessés âgés de 17 à 70 ans : les passagers de l'autocar, le passager de la Kia Sorento et les conducteurs des deux véhicules », indique le communiqué.
Selon la police, trois femmes ont reçu les soins médicaux nécessaires sur le lieu de l'accident, les autres blessés ont été hospitalisés.
Les enquêteurs ont ouvert une procédure pénale en vertu de l'article 286, paragraphe 1, du Code pénal (violation des règles de sécurité routière ou d'exploitation des transports par les personnes qui conduisent des véhicules).
Pour rappel, le 1er janvier dans la région d'Odessa une voiture a frappé un poteau en béton, causant la mort de trois personnes.
Photo : Police nationale