L’organisation «Unité antiterroriste internationale » assurera la sécurité pendant l’Eurovision

L’organisation «Unité antiterroriste internationale » assurera la sécurité pendant l’Eurovision

Ukrinform
Olexandre Ditchek, président de l’organisation «Unité antiterroriste internationale » est nommée responsable de la sécurité pendant le concours musical Eurovision-2017.  

Cette information est communiquée par la chaîne télé UA :Perchiy.

«L’ONG internationale «Unité antiterroriste internationale » assurera la sécurité à Kiev lors de l’Eurovision. L’équipe de sécurité a déjà été présentée aux experts et aux représentants des pays qui participent au concours ». 

Olexandre Ditchek a déjà été responsable de la sécurité de l’Eurovision, mais en 2005. Selon les représentants de la compétition européenne, l'événement était très bien organisé. 

Lors de sa rencontre avec des délégations des pays membres et des experts, Olexandre Ditchek a présenté son équipe et le programme des mesures de sécurité prévues pour l’Eurovision 2017. Ce programme a été approuvé par les Européens. 

«Cette année-là, l’événement sera compliqué à organiser. Nous nous rendons compte de la profondeur des sources de menaces auxquelles nous devons donner une réponse adéquate. Nous avons choisi une équipe de haute qualité qui saura gérer les risquer et assurer l’équipe aux participants, mais aussi aux spectateurs », a souligné Olexandre Ditchek.

og

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-