L’Eurovision : Emine Japarova a commenté l’interdiction d’entrée pour la candidate russe

L’Eurovision : Emine Japarova a commenté l’interdiction d’entrée pour la candidate russe

Ukrinform
Emine Japarova, adjointe du ministre de l’Information de l’Ukraine a expliqué pourquoi l’interdiction de l’entrée sur le territoire ukrainien pour Yulia Samoylova, candidate russe pour le concours l’Eurovision était légale et juste.  

Emine Japarova l’a dit lors d’une interview à l’envoyé spécial d’Ukrinform à Bruxelles.

«Tout d’abord, ils vont en Crimée, le territoire occupé. Mais ensuite, ils pensent qu’ils pourront continuer à voyager partout ou ils souhaitent en Ukraine et s’étonnent pourquoi l’entrée leur est interdite. Ceci est un manque de respect envers l'Ukraine. Pourquoi nous devons respecter ceux qui ne respectent pas nos lois? Le moment est venu pour répondre d'une réponse symétrique », estime Emine Japarova.

Parallelement, Emine Japarova a déclaré que selon son avis personnel, la Russie ne devrait pas participer à ce concours de chant.

Elle a souligné que la propagande du Kremlin utilise des artistes russes pour atteindre ses objectifs.

«Une fille handicapée dit que c’est drôle que l’on ne la laisse pas entrer en Ukraine. Est-ce que c’est vraiment drôle qu’il y ait la guerre en Ukraine, que des milliers de personnes soient mortes et des dizaines de milliers soient blessées ? » demande Japarova.

oh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-